Numéro de SS erroné

Le code du département dans mon numéro de SS est 93 alors que je suis né à l'étranger.
Cette erreur rend mon numéro systématiquement refusé auprès des organismes.
Quelle démarche à suivre pour rectifier cette erreur?

Merci pour votre retour.

bibou

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour bibou,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".