Documents pour création compte ameli

Bonjour,
Je suis récemment installé à Paris et je souhaite savoir comment créer un compte CPAM.
Je suis venu en France avec une carte bleue européenne. Actuellement, je n'ai que mon passeport, mon contrat de travail et une autorisation provisoire de séjour (preuve de dépôt de carte de séjour au sein de la Préfecture de Versailles). Quelle est la procédure à suivre et les documents nécessaires sachant que je n'ai encore aucun identifiant (cpam, secu, sip) ?

Merci.

Rami

Réponses

Bonjour Rami,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'affiliation au régime d'assurance maladie français.

Je vous souhaite une bonne journée