Enregistrement de mon médecin traitant?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

j'ai le même médecin traitant depuis plusieurs années(ordonnances + RV à l'appui), et il s'avère que cela n'ai pas été" enregistré"; de ce fait mes paiements ne me sont pas remboursés comme ils le devraient...

Merci de me faire connaitre la procédure à suivre afin de régulariser ce manquement, et dans quelles conditions.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement.

jopetanque17

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

il faut faire un courrier de réclamation en y joignant une nouvelle déclaration de médecin traitant avec la précision sur la date à laquelle cela aurait du etre enregistré.

l'adresse de votre caisse se trouve sur le http://www.ameli.fr > Adresses et Contacts

Cordialement

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour jopetanque17,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur l'enregistrement de votre médecin traitant ainsi que sur une éventuelle régularisation.

Je vous invite également à prendre contact avec votre médecin afin qu'il vous établisse une déclaration de choix de médecin traitant.