Comment joindre AMELIA par Email?

Bonjour à tous les collaborateurs AMELIA et au particuliers,
Voila, je vis à l'etranger et je n'arrive pas à ouvrir mon compte Amelia.
Cela fait dèja depuis 2 et demi, que je ne cesse de relancer téléphoniquement et par lettre le service Amelia pour leur informer de ma situation burlesque mais hélas je n'ai aucun retour et de porte ouverte donc aucune ecoute.
Personne ne veut bien se mouiller pour m'aider.
Tant que francais vivant à l etranger, ce site Amelia est le plus compliquer et incompréhensible pour les franais de l etranger.
En Suise, en Allemagne et au Luxembourg donc les pays ou j'ai travaillé.
Leur systeme est bien plus performant et réaliste ce qui nous permets une communication plus agréable, pratique et rapide.
ALors comment faire car cela dure déja depuis 2 ans et demi et que ma pension n'est toujours pas verser car pas de compte Amelia du aux adresse pas francaise??

Merci de votre compréhension.

Je serai très ravi et impatient de savoir si une personne qui peut et pourra comprendre mon désarroi total face à ce probleme.
Je veux que pour ces prochain mois ou année que ce probleme soit totalement résolu.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.
Un Assuré qui souhaiterai avoir une vie totalement simple et agréable

Kookai

Réponse approuvée par Kookai

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Kookai,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli à l'étranger.

Autres réponses

Kookai

Bonjour Madame,

C'est bien gentille de me donner un numéro surtaxe et en plus je vis en Suisse qui est le pays le plus taxer donc
c'est pour cela que j'ai demandé de recevoir un Email car c'est gratuit.
Je travaille en Suisse mais cela ne veut pas dire qu'en Suisse la vie est gratuite voir très intéressant comme la France.
DONC JE SERAI TRES RECONNAISSANT SI VOUS POUVAIS ME REPONDRE PAR QUESTION EN ME DONNANT UNE ADRESSE EMAIL OU UN NUERO NON SURTAXE.
JE SAIS QUE LA CAISSE D'ASSURANCE MALADIE EST EN DEFICITE MAIS JE VOUDRAI PAS AUSSI CONTRIBUER A LA RICHESSE DES COMPAGNIE DE TELEPHONE QUI SURTAXE LES COMMUNICATION DONC DE RESTITUER LES SOMMES EN COMMUNICATION A LA CAISSE D'ASSURANCE MALADIE.
Je vous souhaite une agréable journée.

Ps : Pensez un peu petites économies! Merci de votre compréhension