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J'ai changé automatiquement de caisse de sécurité sociale à la suite d'un CDI de trois semaines comme saisonnier agricole en juin dernier. Ignorant cette situation, je viens d'en prendre connaissance à la suite d'un rejet de prise en charge par la pharmacie en raison du code d'erreur sur ma carte vitale.
La MSA n'ayant pas récupéré le numéro de ma carte vitale, la transmission des actes médicaux depuis juin 2018 n'est prise en charge par aucune caisse. Dans cette période, j'ai eu quelques rendez-vous médicaux sans alerte du médecin sur cette situation.
Ayant été transféré sur une autre caisse, je n'ai plus accès à l'espace Ameli. Comment puis-je obtenir un relevé des prestations transmises depuis cette date afin que je puisse obtenir le remboursement par la MSA?
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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