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Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et j'ai déposé mes documents en ligne pour obtenir un numéro définitif il y a 3 mois. Mon dossier est toujours en cours de traitement. En plus, mon RIB est aussi marqué "en cours de traitement", alors que je l'ai déposé en octobre et déjà eu des remboursements.
Appeler à des conseillers ne sert à rien, chaque fois quand j'appelle ils m'envoient à un autre conseiller qui ne décroche pas le téléphone.
Pourriez vous me dire combien de temps prends le traitement de dossier ? Je suis malade et j'ai besoin d'examens chez des médecins spécialistes. Avec un numéro provisoire je ne peux pas être remboursée par une complémentaire santé.
Merci.
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Polina,
La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants étrangers.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Élodie a répondu
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