Transfert du régime obligatoire des fonctionnaires de MFP Services vers l’Assurance Maladie?

bonjour, début février 2019, j'ai reçu, tout comme mes collègues, un courrier nous informant de la bascule de MFP vers les CPAM de résidence.
Dans ce courrier il était mentionné qu'on recevrait un courrier officiel de la CPAM de notre lieu de résidence pour nous confirmer la bonne affiliation chez eux.
Après avoir pris contact avec la CPAM de mon lieu de résidence, ces derniers m'ont informée que le courrier officiel parviendrait 1ère quinzaine de mars.

Hors, nous sommes le 19/03 et toujours rien! Qu'en est-il?
Sur mon compte en ligne, je n'ai tjrs pas accès à la messagerie pour contacter la CPAM et dans "mes informations" le logo Harmonie Fonction Publique apparaît toujours.
Peut-on en savoir un peu plus?

Merci.
Cordialement,

Cocotine24

Réponses

Bonjour Cocotine24,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le transfert des dossiers du régime de la MFP vers l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée