Attestation de droits provisoire

Bonjour, je viens d'avoir mon attestation provisoire, ce me permet de faire une consultation ou acheter des médicaments, si oui, c'est quoi les modalités de paiements /remboursement
merci

JANATI12

Réponses

Bonjour JANATI12,

Même en étant affilié avec un numéro de sécurité social provisoire, vous pouvez prétendre au remboursement de vos soins.

En cas de consultation, les professionnels de santé consultés vous remettront une feuille de soins papier que vous devrez adresser à votre caisse pour remboursement.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous invite également à prendre connaissance des règles d'immatriculation des assurés, présentes sur le site ameli.

Les délais de traitement des dossiers varient selon les justificatifs fournis lors du dépôt de la demande.

Je vous souhaite une bonne journée