Procedure de re-activation de numero de Securite Sociale

Bonjour je reviens de 15 ans d'expatriation (Suisse + UK). Je vais être salarie d'une entreprise en France. Quelles sont les procedures pour reactiver mon numero de SS ? Dois je aller voir mon ancien CPAM ? Merci par avance pour votre aide.

BolyBackInParis

Réponses

Bonjour BolyBackInParis,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.

JMC

Bonjour je reviens de 15 ans d'expatriation (Espagne). Je vais être salarie d'une entreprise en France.
Quelles sont les procedures pour reactiver mon numero de SS?

Merci

Bonjour JMC,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, je vous invite à consulter ce topic mis à disposition dans la réponse précédente sur l'affiliation d'un français suite à un séjour à l'étranger.