Message 38663

Bonjour,

J'ai reçu un SMS du 38663 :
ASSURANCE MALADIE : vous nous avez transmis un arrêt de travail. Demandez à votre employeur de nous envoyer votre attestation de salaire pour être indemnisé.

Par contre je peux lire sur le forum que ce numéro correspond à la CPAM et .... Je ne suis pas à la CPAM mais à la CNMSS (ancien militaire)
Et d'autre part, je n'ai pas été en arrêt maladie depuis au moins 2 ans... donc je ne comprend pas trop la demande.

Du coup, SMS spam ou ... ?

Merci !!

Fabien

Réponses

Bonjour Fabien,

Je vous rassure et vous confirme que le numéro 38663 émane bien de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de ces messages, je vous invite à interroger la caisse primaire d'assurance maladie de votre département.

Vous retrouverez toutes les coordonnées des CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".