Prime macron et calcul indemnitees journalieres?

Bonjour, la prime Macron est elle prise en compte pour le calcul de l'indemnité journalière si elle à été versée dans les 3 mois précèdent l'arrêt.
Cordialement

Mya

Réponses

Bonjour Mya,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.

Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.

Bonne journée.

Bonjour Mya,

Les heures supplémentaires sont exonérées des cotisations salariales mais restent soumises aux cotisations patronales. Elles sont donc à inclure dans le salaire à prendre en compte pour le calcul des indemnités journalières.

La prime exceptionnelle n'est pas prise en compte pour le calcul des indemnités journalières puisqu'elle est exonérée de toutes cotisations.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page du site ameli.fr "Arrêt maladie".

Bonne journée