Quels risques si je n'ai pas répondu à un contrôle demandé par mon employeur ?

Étant en arrêt de travail depuis maintenant 2 semaines à cause de mes conditions de travail, et de l'acharnement de mon employeur, celui-ci a envoyé un médecin contrôleur à mon domicile. Comme je suis sous anti-dépresseurs, je m'endors souvent et j'ai le sommeil très lourd. Je n'ai donc pas entendu la sonnette. Mon conjoint qui s'occupait de notre bébé à ce moment là, s'est empressé d'aller ouvrir la porte mais la personne n'était déjà plus là, et a laissé un avis de contre visite dans la boîte aux lettres indiquant "absence de réponse au lieu de résidence". Une fois réveillée, j'ai aussitôt téléphoné au numéro qui été indiqué, et cette personne qui n'était pas aimable du tout m'a clairement envoyé bouler et m'a dit de voir ça avec mon employeur. Sauf que j'ai très peur de contacter mon employeur pour demander des comptes mais j'ai également peur d'être pénalisée, donc de perdre de l'argent. Tout en sachant que je suis de bonne foie. Que puis je faire ? Quels sont mes droits ?

Lydiana

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lydiana,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Contrôle" .