Attestation d'Assurance Maladie avant d’être inscrite au RSI

Bonjour, j’étais une salariée avant d’être inscrite au RSI. Comme peut-être je suis déjà le membre du RSI, mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie, et je ne peux pas m'inscrire à Ameli. En plus, je réside maintenant à l'étranger, donc je voudrais savoir comment obtenir mes précédent attestations d’Assurance Maladie en tant que salariée en France? Merci.

Yucca

Bonjour Yucca,

Si vous êtes affiliée à la sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI), vous n'avez pas la possibilité de créer votre compte ameli.

Si vous avez besoin d'un justificatif délivré par votre ancienne caisse primaire, je vous invite à prendre directement contact avec cette caisse.

Je vous invite à prendre connaissance du topic de notre expert ameli sur l'appel depuis l'étranger.

Bonne journée