Peut-on avoir deux kinés?

Puis-je avoir un kiné pour le poignet et un autre pour l'épaule car dans la prescription médicale je dois faire un jour le poignet et l'autre jour l'épaule et je ne trouve pas un seul kiné qui sait me prendre tous les jours

mona

Réponses

Bonjour mona,

Une question similaire a fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet du cumul de kinés pour des soins différents.

Bon rétablissement et bonne journée.