Paiement des primes en mi temps thérapeutique

Bonjour.
Mon épouse est en mi temps thérapeutique depuis 5 mois et en Janvier son salaire a été revu à la baisse.
Nous venons d'avoir le bureau de la paye et la responsable lui a dit que depuis le 1er Janvier les primes lui serait versées en fonction de son temps de présence, que c'était la nouvelle loi qui voulait ça etc..
Or en allant lire le journal officiel je n'ai rien trouvé de ces informations.
Qu'en est il vraiment ? Le bureau de la paye ne nous mène t'il pas en bateau ?
Merci de votre réponse.

Lamendin

Réponses

Bonjour Lamendin,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Votre question relevant du droit du travail, nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).