Comment fonctionne la LMDE

Bonjour, je suis inscrit à la LMDE mais je ne sais absolument pas comment cette mutuelle fonctionne et je ne parviens pas à les joindre ni à obtenir des renseignements sur les forums. J'aurai deux questions :
-Comment indiquer à la sécurité sociale que je suis affilié à la LMDE (sur le site de la LMDE il est indiqué qu'il faut le signaler sur son compte AMELI mais rien n'est dit sur comment faire ceci) ?
-Comment se faire rembourser par la LMDE ?

stepanbanach

Bonjour stepanbanach,

Si vous souhaitez plus de précisions sur le fonctionnement de la LMDE (la mutuelle des étudiants) et que vous avez un compte ameli, vous pouvez la contacter via la messagerie de ce compte.

Bonne journée.

Autres réponses

stepanbanach