versement d'une aide exceptionnelle

Ma fille étudiante a obtenu un accord d'aide exceptionnelle le 25 février pour des soins dentaire, à ce jour le versement de cette aide n'a toujours pas été effectué. Malgré de nombreux appels à la CPAM ainsi qu'a la sécu étudiante obligatoire (LMDE) rien ne se fait : la CPAM refuse d'effectuer ce paiement, la LMDE aussi , notre recours actuellement relève je pense d'un médiateur qui aura, nous l'espérons la réponse à notre questionnement, cette situation devient inquiétante depuis tout ce temps

MP

Réponses

Bonjour MP,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de l'organisme qui a confirmé l'accord pour cette aide.

S'il s'agit de la caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

S'il s'agit de la LMDE, je vous invite à la contacter directement.