100%+cmu dent

je voudrait me faire poser un implant dentaire defninitif comment il faut faire

marlou 30

Réponses

Bonjour marlou 30,

Vous trouverez les renseignements sur le panier de biens CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) dans la réponse apportée sur ce forum.

Votre chirurgien-dentiste peut également vous délivrer un devis, qui tient compte que vous êtes bénéficiaire de la CMU-C.

Cependant, je vous précise que les actes hors nomenclatures tels que les implants ne sont pas remboursables par votre caisse que vous soyez bénéficiaire de la CMU-C ou non.

Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire. Toutes les démarches sont à retrouver sur le site ameli.fr.