Plusieurs employeurs, comment ça marche ?

J ai plusieurs employeurs, je suis en AT avec un employeur, comment ca marche avec l autre employeur car je n ai touché que les jours ou j avais travaillé. J aurais voulu savoir si la CPAM me verse aussi des IJ pour mon 2eme employeurs?

Nel59

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nel59,

Si vous avez plusieurs employeurs, chaque employeur doit être informé de votre arrêt. Ainsi, chacun de vos employeurs doit envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire. Ces attestations sont nécessaires au calcul de vos indemnités journalières.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.