Mi-temps thérapeutique d'un/e salarié/e multi-employeurs, quels documents remplir par les employeurs ?

Bonjour, je suis "particulier employeur" d'une salariée (emploi familial) qui a eu un arrêt de travail de plusieurs mois, suite à une fracture. Cette personne a repris partiellement son travail, en mi-temps thérapeutique, depuis le 1er mars. C'est à dire qu'elle ne travaille pas encore chez la totalité de ses employeurs, mais seulement chez quelques uns : en ce qui me concerne, elle re-travaille chez moi le même nombre d'heures/semaine qu'auparavant, soit 3 h/semaine. Chez d'autres personnes, elle n'est pas encore retournée travailler.

La question que je me pose est la suivante : dans la mesure où elle assure chez moi le même nombre d'heures qu'avant son arrêt de travail, dois-je remplir en fin de mois une "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" (document cerfa 11135*02) ? Ou bien ce document est-il à remplir seulement par les particuliers employeurs chez lesquels elle ne re-travaille pas encore, afin qu'elle puisse percevoir les IJ correspondant à la perte de salaire sur le mois échu ?

J'ai beaucoup de difficultés pour trouver des informations claires sur ce cas particulier dans le mi-temps thérapeutique : car si on trouve généralement des informations pour le cas d'un salarié qui ne re-travaille pas à plein temps chez un employeur unique, je n'ai rien trouvé - sauf erreur de ma part - pour le cas d'un salarié qui re-travaille, mais pas encore chez tous ses employeurs...
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en est ? Je souhaiterais disposer des informations exactes, afin de pouvoir les transmettre également à ma salariée pour la bonne suite de son dossier. D'avance, un très grand merci.

Claire V

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Claire V,

Afin d'obtenir un accompagnement personnalisé, je vous invite à vous rapprocher de la ligne employeur de votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire sur le site ameli.fr rubrique "Contacts".