Trouble anxieux

Bonjours alors j’ai 21 ans sa fais 6 ans que je vie avec un trouble anxieux toc plein de maladie mentale enfaite je sors jamais de chez moi j’arrive pas à travailler ni aller à de rendez vous es-ce que je peux demande une pension car si j’ai pas de travail je vais finir à la rue

Kinglife

Réponses

Bonjour Kinglife,

Vous pouvez tout à fait faire une demande de pension d'invalidité, pour cela, je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant les démarches à effectuer dans le cadre d'une demande de pension d'invalidité.