résident belge travaillant en france

Bonjour,

Je travaille en France depuis maintenant une dizaine d'années. J'ai une résidence en France mais étant en couple avec un Belge, je prévois de me domicilier en Belgique prochaine. En tant que frontalier, je serai, parait-il, exonérée de la CSG.
Ma question concerne ma couverture sociale, souhaitant continuer à me faire soigner en France, est-ce que je pourrai garder le régime de sécurité sociale de la CPAM ainsi que ma mutuelle Française?

Merci d'avance pour votre réponse!

MILI

Réponses

Bonjour MILI,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'affiliation des travailleurs frontaliers.

La démarche à effectuer s'applique également à votre situation.