Combien de temps prend un virement ?

J'ai fait une demande de congé maternité et le dossier à été traité mais j'aimerais savoir combien de temps faudrait que j'attends avant de recevoir mon paiement

Tibébête

Réponses

Bionjour Tibébête,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.