Facture hopital

Jai une facture d hopital de 2009 faut il la regle elle se monte a 400 euro

Mimie74

Réponses

Bonjour Mimie74,

Je vous invite à régler cette facture. Si cette facture date bien de 2009, vous ne pourrez en obtenir le remboursement. En effet, le délai de forclusion (2 ans et un trimestre) étant dépassé.

Vous pourrez cependant demander une aide financière individuelle si vous rencontrez des difficultés financières.

Vous pourrez en apprendre plus sur les aides financières individuelles depuis le site ameli.fr rubrique "Remboursements".