Sortie du territoire pendant un arrêt de travail

Bonjour, je suis en arrêt en travail suite un accident de travail.
Je dois me rendre à l'étranger pour rendre visite à belle mère très malade , qui doit subir une opération (pendant 10 jours .)
Est il préférable d'interrompre mon arrêt par des congés ou puis je demander l'autorisation à la CPAM ? Merci de vos réponses

Inseparable

Réponses

Elryn

Vous devez demander l’autorisation à la CPAM