La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, mon compte Améli existe depuis plus de 6 mois, je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à il y a 2 jours.
Mon endocrinologue me dit qu'il ne voit pas mon ALD (pourtant accordée le 23/01/2019, et carte vitale mise à jour entre-temps) et ne peut me prescrire sur ordonnance bizone.
Je me rend à la pharmacie, eux non plus ne voient pas mon ALD. Après mise à jour, la carte ne passe plus. J'essaie de me connecter à mon compte Améli, et l'on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie ? D'un coup je disparaîs de chez vous sans raisons ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Zarrok
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Zarrok,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2019
Voir le profilZarrok a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?