Accident de travail mal remplie ?

Je suis en accident de travail et je n’est jamais remplis de déclaration quand je suis aller déposer ma déclaration une dame a tous vérifié et m’a dit que c’etais tous bon j’ai les donc déposé et au final il manquait une date et il mon dit que sa n’allait pas passé comment faire ? J’ai aussi envoyé ma prolongation et on m’a dit que de remplir les champs (adresse code postale..) ne servez à rien juste le nom et prénom numéro de sécu suffit car il avait déjà toute ces informations j’ai donc envoyé la deuxième comme ça sur ordre d’une conseillère cela va-t-il aussi me poser problème ?

Knou24

Bonjour Knou24,

Lorsqu'un accident intervient sur votre lieu de travail, votre employeur est dans l'obligation d'effectuer une déclaration d'accident du travail.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie en envoyant un message depuis la messagerie de votre compte ameli.