Notification d'un nouveau document sur le DMP ?

Bonjour,
Le 06/03 à 18h47, j'ai reçu un message "NOTIFICATION D'UN NOUVEAU DOCUMENT SUR LE DMP" et j'ai constaté qu'il y avait 6 pièces jointes :
_ btn-Account.gif
_ num.jpg
_ footer-v-space.jpg
_ dmp.jpg
_ footer-h-space.jpg
_ arrow.jpg.
C'est la première fois que je constate la présence de ces 6 PJ.

J'ai tenté d'ouvrir le 1er. Il ne s'ouvrait pas . J'ai donc cliqué sur une fenêtre en haut à gauche (je ne peut plus y accéder) et là, j'ai été très très surpris d'y trouver des données et photos perso se trouvant dans mon ordinateur.

Quelqu'un a t-il fait cette constatation?
Toute explication sera la bienvenue.

A suivre.
Cordialement.

dddu84

Réponses

Bonjour dddu84,

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un carnet de santé numérique. Il permet aux professionnels de santé d'accéder aux informations médicales de son patient et de partager des données avec d'autres professionnels de santé.

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

chemin

Oui,j'ai la même question pour le même problème.