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Bonjour, je reçois des avis par mail m'informant que j'ai des nouveaux documents dans mon DMP, documents signalés par une icône nouveau document, sauf que quand je consulte mon DMP, je n'ai pas cette icône et n'arrive donc pas à voir ces nouveaux documents. Merci de votre aide.
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Inscrit(e) le 19/09/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour maxi,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Bonne journée.
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Voir le profilOui merci, sauf que j'ai écrit deux fois à l'adresse mail que vous citez mais malheureusement personne ne me répond, et le téléphone en 0800 est surtaxé !
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 17/11/2018
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 23/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 19/09/2018
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Laetitia a répondu
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