Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment consulter un nouveau document dans le DMP ?

Bonjour, je reçois des avis par mail m'informant que j'ai des nouveaux documents dans mon DMP, documents signalés par une icône nouveau document, sauf que quand je consulte mon DMP, je n'ai pas cette icône et n'arrive donc pas à voir ces nouveaux documents. Merci de votre aide.

maxi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour maxi,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

maxi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui merci, sauf que j'ai écrit deux fois à l'adresse mail que vous citez mais malheureusement personne ne me répond, et le téléphone en 0800 est surtaxé !