Comment renouveler ma carte d’aide médical Etat

Renouvellement aide médicale Etat

Tiga

Réponses

Bonjour Tiga,

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur le renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME).

Sans réponse de votre caisse dans un délai de deux mois, votre demande est considérée comme étant refusée.

Vous pouvez également contacter la caisse primaire par téléphone au 36 46 pour fixer un rendez-vous en accueil.

Je vous souhaite une bonne journée

Niakale1994

Je besoin de renouveler ma carte aider médical

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Tiga,

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

dandan

Bonjour - Cet email pour demander le renouvellement de la carte d'admission pour Vitalia carte fin de droits 2 janvier 202

c'est la belle fille de ma compagne et c'est nous qui nous occupons de tous les papiers elle habite chez nous à Essey.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Bonne journée et merci d'avance

PS : très difficile d'avoir une personne au téléphone.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour dandan,

Si votre question porte sur le renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME) de votre belle fille, je vous invite à prendre connaissance de la réponse concernant le renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME).

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46 pour fixer un rendez-vous en accueil.

Bonne journée.

Hassan

J'ai besoin de renouvellé ma carte des droits a l'aide médical d'état sil vous plaît