congé pathologique toujours pas indemnisé pour cause non attestation de salaire que faire ?

bonjour, j'ai bénéficier d'un congé pathologique du 22/01/2019 au 04/02/2019 puis j'ai était en arret de travail plus prologation jusqua mon congé maternité qui a débute le 06/03/2019. j'ai bien était indemnisé pour mon arrêt de travail mais pas pour le congé pathologique car il fallait une attestation en maternité. J'ai reçu un courrier de mon employeur disant que l'attestation de salaire pour mon congé maternité sera envoyé que le mois suivant a savoir avril (pour mon congé maternité) doit-je attendre avril pour être indemnisé de mon congé pathologique qui date de fin janvier ? car financièrement c'est compliqué. (j'ai demandé une attestation de salaire maternité pour ce congé pathologique mais apparemment mon employeur ne la pas fait car pour lui je n'était pas en maternité a ce moment la)

anadu03

Réponses

Elryn

Votre employeur se trompe. Il doit faire l’attestation pour le congé patho