remboursement prothèses auditives si déficit visuel -0,75 =oeil droit -1,50=oeil gauche.quels documents fournir,

Quels documents fournir pour meilleur remboursement?

jalusz

Bonjour jalusz,

Si vous êtes déficient auditif et que vous souffrez de cécité, les prothèses auditives sont remboursées sur la base d'un tarif de 1400 € quelle que soit la classe de l'appareil, et quel que soit votre âge. Cette information doit figurer sur la prescription médicale.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".

Bonne journée à vous.

Autres réponses

jalusz

quels documents fournir pour bénéficier meilleur remboursement des audioprothèses si malvoyance connue?réponse non retrouvée dans le forum des questions.