me déclare consolider rester assis derrière son bureau

J'ai vu un médecin conseil 15 jours après l'examen approfondie de mon expert d'assurance qui me vois tout les 6 mois( accident de moto avec 2 opérations ,ré-éducation en cours 2 fois par semaine depuis 3 ans dont 3 mois complet en centre de ré-éducation) le médecin conseil ma estimer consolider en me disant " je vous mets consolider vous irez pointez au chômage". il n'a fait qu'un contrôle visuel assis derrière son bureau, hors au visuel on ne vois rien, il faut manipuler mon épaule pour voir que ma main ne monte pas dans le dos(elle s’arrête a ma ceinture), et le genou a été mal opérer, plusieurs examens radiologique et compte rendu de médecin spécialisé dont celui qui ma opérer a l'appui, mais il na même pas voulu jeter un œil. ça le fesait plutôt chier que je sois la surtout lorsque l'on ose me dire " une femme n'a pas besoin de faire de moto, je comprend pas" ). j'aurai du enregistrer ces propos qui mon mise hors de moi. il a rempli son papier et ma donner congés . quels recours j'ai aujourd'hui les faits remontent a 1 an.

nafia

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour nafia,

Les délais concernant les voies de recours dans votre situation sont effectivement dépassés.

Cependant, pour exprimer votre insatisfaction, je vous suggère d'adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), à l'attention du "médecin chef de l'échelon local du service médical".

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant