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Je suis bénéficiaire de la CMU depuis octobre 2017 en tant que réfugié. Je n'ai pas encore de carte vitale. J'ai changé d'adresse dernièrement. Je ne peux faire aucune démarche par le compte ameli (demander une carte vitale, actualiser mes informations...) car voici le message qui apparait: "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr." Donc, pour l'instant, je dois avancer les frais dans certains centres de santé qui ne sont pas du même département que mon département d'origine et en plus, je ne sais pas trop à qui adresser la feuille de soin (ancien département, nouveau?), surtout que je n'ai aucun compte bancaire rattaché à mon compte sécu.
Que dois-je faire?
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Bonjour flo,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre ancien département étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter. Vous pourrez communiquer votre changement d'adresse et faire le point sur votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Élodie a répondu
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