Est ce un appel frauduleux ?

J ai reçu un appel du tel 09 71070020 se faisant passer pour la CPAM pour confirmer mon adresse, la femme était très directe, bien formée pour appeler elle m a dit que tous mes courriers étaient revenus à la CPAM et je lui ai répondu car elle me semblait bizarre dans sa démarche donnez moi mon numéro de sécurité sociale au moins les premiers chiffre et là elle m a répondu qu' elle devait encore appeler pleins de clients alors que ce sont des patients dans le monde médical et m a raccroché elle ne savait plus quoi dire. Pas normal du tout

mmbb

Réponses

Bonjour mmbb,

Il s'agit bien d'une tentative de phishing.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le forum concernant les messages frauduleux.