Est ce un appel frauduleux ?

J ai reçu un appel du tel 09 71070020 se faisant passer pour la CPAM pour confirmer mon adresse, la femme était très directe, bien formée pour appeler elle m a dit que tous mes courriers étaient revenus à la CPAM et je lui ai répondu car elle me semblait bizarre dans sa démarche donnez moi mon numéro de sécurité sociale au moins les premiers chiffre et là elle m a répondu qu' elle devait encore appeler pleins de clients alors que ce sont des patients dans le monde médical et m a raccroché elle ne savait plus quoi dire. Pas normal du tout

mmbb

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour mmbb,

Il s'agit bien d'une tentative de phishing.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le forum concernant les messages frauduleux.