Mutation en cours - procedure de rembourssement

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de mutation cela fait 2 mois et j'ai pas encore reçu un retour. J'aimerai savoir la procédure de remboursement à suivre en cas de consultation avant la confirmation de demande de mutation.
merci

Sbou

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sbou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre nouvelle CPAM au 36 46 ou directement à l'accueil le plus proche de votre domicile afin de connaître leur délai.

En attendant la confirmation de la mutation de votre dossier, votre carte Vitale envoie vos feuilles de soins électroniques à votre ancien organisme ou CPAM. Si vous avez des feuilles de soins papier, vous devez également les adresser à votre ancien organisme ou CPAM. Vous pouvez également les conserver et les adresser à votre nouvelle caisse dès la confirmation de mutation.