Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma cmu complémentaire mplémentaire

Ma cmu c'est terminer le 28 février et je t'ai toujours pas reçu le renouvellement alors que je l'ai déposé début janvier ? J'ai un traitement à prendre tous les mois en pharmacie, je fais comment svp

Didou

Réponses

Bonjour Didou,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au délai de traitement de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).