Délai de carence entre 2 arrêts maladie séparés par un weekend

Bonjour, si un arrêt maladie se termine un vendredi, que l'on reprenne le travail le lundi, mardi d'après, que l'on fait une rechute et que le médecin nous prescrit un nouvel arrêt de travail le mercredi, a t'on de nouveau les 3 jours de carence ?

Axo

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Axo,

Les règles d'enregistrement d'une prolongation d'arrêt de travail qui ne succède pas immédiatement un arrêt initial sont expliquées dans le topic : "Prolongation arrêt de maladie après week-end non inclus ?".

Dans votre situation, le nouvel arrêt étant prescrit le mercredi, la carence sera de nouveau appliquée.