titre de recette et remboursement

Bonjour,
Ma fille va régulièrement en consultation à l'hôpital Tenon, j'ai reçu à trois reprises un titre de recette, demandant le paiement de l'intégralité de la visite car elle consulte en dehors des horaires de l'accueil du secrétariat (elle n'a pu donner sa carte vitale). Paiement par chèque les deux premières fois, pour la dernière, je ne sais pas comment payer car je ne reçois pas de justification de paiement. Même s'il est noté "facture à conserver pour remboursement", la SMEREP ne considère pas ce document comme justificatif de paiement, donc à ce jour, j'en suis de ma poche... Et comment faire pour récupérer une facture acquittée pour mes deux premiers règlements? Merci pour votre réponse.

laurence

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour laurence,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille cependant de contacter la Société Mutualiste des Etudiants de la Région Parisienne (SMEREP) concernant vos remboursements et l'hôpital concernant les factures.

laurence

Merci Amélie pour votre réponse,
Mais vous n'avez pas compris ma question, que ma fille dépende de la SMEREP, de la CPAM ou autre peu importe, ma question est de savoir comment obtenir une facture acquittée!! J'ai envoyé un chèque à 2 reprises, sans justification en retour.
Cela concerne toutes les caisses, comment font les personnes qui dépendent de la CPAM?
Comment obtenir un justificatif? Vous me renvoyez vers ma caisse, là n'est pas la question, je ne vous demande pas quelle caisse va réceptionner la facture acquittée mais comment je peux l'obtenir!!! Donc, je ne vois pas pourquoi je devrais me rapprocher de ma caisse.
Je vais faire plus simple " comment après réception d'un titre de recette reçu à l'entête de la République française , obtenir un reçu de paiement "? Est-ce que ma question est plus intelligible?
Merci pour vos réponses éclairées.