, médecin conseil, estime que la rechute du 8 Février 2019 est imputable à votre accident du travail du 13 Mars 2017.

je n'ai pas compris cette ligne

charles

Réponses

Bonjour charles,

Cela signifie que soit une agravation de la lésion initiale, soit l'apparition d'une nouvelle lésion résulte de votre accident de travail.

Pour plus d'informations sur la rechute en accident de travail, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".