Validite de l'ordonnance pour lentilles

Bonjour,
J'ai une ordonnance pour les lentilles qui date de novembre 2017 avec mention OAR 12 mois., j'ai plus de 16 ans et je porte des lentilles depuis 10 ans.
Je souhaite renouveler mes lentilles mais la mutuelle me demande une ordonnance de moins d'un an à cause de la mention ora 12 mois.
Faut il refaire une ordonnance?
Merci pour votre aide

Sdei

Réponses

Bonjour Sdei,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anaële, sur le topic : "Validité d'une ordonnance pour les lentilles remboursées par la SS".

Concernant la prise en charge de votre organisme complémentaire, je vous invite à faire le point avec ce dernier.