Transfert de gestion de MFP vers la CPAM?

Je suis retraité de la fonction publique Etat résidant en Nouvelle Calédonie. Avec le transfert de gestion de la MFP vers les CPAM je ne sais pas quelle est ma caisse de rattachement et ma carte Vitale est bloquée. Je n'ai reçu aucun courrier de la MFP m'indiquant ma caisse de rattachement et je ne pas à qui m'adresser.
Actuellement en Métropole ma femme doit subir une intervention chirurgicale, quelle est la CPAM qui va gérer mes problèmes de santé?

akawan

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour akawan,

Je vous invite à prendre contact avec le CNAREFE (centre national des retraités de France à l'étranger) afin de faire le point sur votre affiliation.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la caisse d'assurance maladie de votre lieu de villégiature munie de votre titre de pension de retraite.

Vous trouverez plus d'informations sur votre couverture maladie en consultant le site du CLEISS, rubrique : "Vous partez vivre votre retraite en Nouvelle Calédonie, quelle sera votre couverture maladie ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant