rentrer sur le site améli

Mon épouse avec son ordinateur portable a voulu rentrer sur son compte améli et dès qu'elle voulu aller sur le site, elle a été redirigée sur une autre page où on lui demande d'appeler un numéro en 01 pour débloquer l'ordinateur. Il n'y a que sur ce site que cela le fait.
Elle a réussi à sortir de la page difficilement.
Avez vous été déjà interrogé sur ce problème

pepe01

Bonjour pepe01,

Il doit s'agir d'une tentative de piratage.

Je vous invite à ne pas contacter le numéro de téléphone en 01 qui vous a été proposé sur ce site et je vous rappelle de ne jamais communiquer d’éléments personnels (informations médicales, numéro de sécurité sociale ou coordonnées bancaires) en dehors de l’espace sécurisé du compte ameli.

Si vous rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire au 36 46.

Retrouvez un article dédié aux appels et courriels frauduleux sur notre site ameli.

Bonne journée