Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

recevoir le code par la post

Bonjour, il y a environ 2 semaines, j'ai envoyé la demande du code à 4 chiffres pour vous connecter. Vendredi, je l'ai reçu, mais j'ai bêtement recompilé le formulaire pour demander le code, au lieu d'aller directement à la page pour se connecter. Maintenant, si j'essaie de rendre l'accès avec le code reçu par courrier, le système échoue, car je pense qu'ils m'ont désactivé depuis que j'en ai demandé un autre. Dois-je attendre un autre code par la poste? Merci pour votre attention

Tarino

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tarino,

En effet, vous devez attendre la réception de votre nouveau code pour pouvoir vous connecter.

Vous avez également la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.