Congé maternité demandeur d’emploi

Bonjour voilà j’ai eu un contrat du 1er octobre 2018 au 31 octobre 2018 puis du 5 novembre 2018 au 18 février 2019 un cdd
Mais j’etais en arrêt de travail au 28 janvier 2019 jusqu’a La fin du contrat qui était le 18 février 2019
Je rentre en congé maternité le 30 mars 2019 je voudrais savoir quels sont tout les documents qu’il faudrait que je rassemble pour faire mon dossier de congé maternité s’il vous plaît Bonne journée en vous remerciant par avance.

Priscilla1987

Réponse approuvée par Priscilla1987

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Priscilla1987,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anaële, sur le topic  "Quels documents fournir pour mon congé maternité?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant