soins après consolidation comment les obtenir ?

Bonjour, j'ai eu 2 accidents de travail consolidés avec séquelles.
Seul 1 des 2 , qui date de 2007 à été consolidé avec séquelles indemnisables et fait l'objet d'une rente AT.l'autre à été consolidé avec séquelles non indemnisables
j'ai beaucoup de soins (kine, radios, suivi psy..) liés à ces 2 accidents qui ne sont pas remboursé à 100%.
Le médecin conseil, m'avait parlé de protocole de soins après consolidation mais cela a été refusé pour motif de non en accord avec l'affection concernée.
Que puis-je faire afin d'être prise en charge à 100 % ?
Faut-il faire 2 demandes : une pour chaque accident de travail ? ou autre
Merci de votre aide
Bien à vous

lou 12

Réponses

Bonjour lou 12,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les soins post-consolidation.