Hospitalisation Ambulatoire

Dans le cadre d'une hospitalisation ambulatoire sur une demie journée. La CPAM considère t elle l'arrêt comme une journée complète ou s'agit il d'un arrêt d'une demie journée.

Xsara

Bonjour Xsara,

Le bulletin de situation que vous a remis l'hôpital vaut pour arrêt de travail. C'est la journée qui sera prise en compte dans son intégralité.

Retrouvez plus d'informations sur l'hospitalisation en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Hospitalisation : les types de séjour et les démarches à effectuer".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

les arrêts à la demie-journée n'existent pas.
Vous êtes arrêté pour la journée entière.
Cordialement