Y a t il prescription pour demander le paiement des indemnités complémentaires

En 2004 j étais en arrêt maladie durant 4 mois j ai reçu les indemnités versés par la Caisse d assurance maladie mais rien de mon ancien employeur. J aimerais savoir s il est toujours possible de faire une réclamation. J ai toujours envoyé les feuillet employeur. Cordialement.

Kinte45

Réponses

Elryn

Cela ne relève pas de notre compétence

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kinte45,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous renseigner concernant la convention collective de votre entreprise, ni sur les modalités de maintien de salaire lors d'un arrêt de travail.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, espace "Entreprise", rubrique : "La subrogation de salaire".