Joindre mes pièces manquantes

Bonjour,

Je voulais compléter mes pièces justificatives manquantes mais malheureusement mon compte ne me permet pas des les ajoutait (partie grisée) comment je pourrai y remédier ?

Merci d'avance

SimoBENS

Réponses

Bonjour SimoBENS,

L'envoi de pièces jointes, pour des raisons de sécurité, n'est pas possible actuellement depuis le compte ameli.

Je vous invite à adresser ces pièces par courrier ou à les déposer en accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée